L'alliance des Chevaliers Du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers Du Zodiaque

Bienvenue sur l'alliance CDZ d'Ogame sur l'Univers Andromeda
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ThrallOuneT Chef Orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThrallOuneT




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/08/2009

ThrallOuneT Chef Orc Empty
MessageSujet: ThrallOuneT Chef Orc   ThrallOuneT Chef Orc Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:35

Après près de 15 heures de navigation sans repos ni nourriture Thrall l'avait enfin fait, il avait retrouvé Mitsuko !

Thrall arriva devant le gigantesque escalier menant a la salle diplomatique des Chevaliers du Zodiaque, il monta et arriva dans une pièce spacieuse et s'approcha d'un groupe qui s'étaient tût a l'ouverture de la porte.

La venue d'un Orc était apparemment pour le moins inattendue chez eux, Thrall s'approcha puis commença :


Bonjour Chevaliers, je me nomme Thrall, Chef de guerre de la horde des ORCS et co-fondateur de cette alliance !

Je suis venu ici en tant que diplomate et ami, Mitsuko nous a quittée un peu précipitamment hier et je viens prendre de ses nouvelles et par la même occasion faire la connaissance de votre alliance !

Je reste a disposition et est heureux d'avoir atterri ici.


Sur ces mots Thrall quelque peu épuisé alla s'assoir dans un grand fauteuil de la salle diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou




Messages : 166
Points : 170
Date d'inscription : 13/08/2009

ThrallOuneT Chef Orc Empty
MessageSujet: Re: ThrallOuneT Chef Orc   ThrallOuneT Chef Orc Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:51

Bienvenue ,
Mitsuko à intégrer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tenroc

Tenroc


Messages : 262
Points : 317
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique (Liège)

ThrallOuneT Chef Orc Empty
MessageSujet: Re: ThrallOuneT Chef Orc   ThrallOuneT Chef Orc Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:45

Bienvenu, cher diplomate Thrall, au sein du forum des Chevaliers du Zodiaque...
J'en suis le fondateur!
C'est un honneur de recevoir à ce stade du jeu un diplomate ^^
Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce beau RP d'explication et peut te dire que Mitsuko à l'air ravie de nous avoir rejoint!
Comme tu peux le voir, notre alliance pour l'instant se porte à merveille et continue à grandir petit à petit et à se faire un nom...
A l'occasion je viendrait passer un petit coucou sur votre forum pour que de notre part, une démarche soit faites
Je souhaite une bonne continuation du jeu à toi et à ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://cdz-andromeda-ogame.forumactif.org
ThrallOuneT




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/08/2009

ThrallOuneT Chef Orc Empty
MessageSujet: Re: ThrallOuneT Chef Orc   ThrallOuneT Chef Orc Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:34

Je te remercie pour cet accueil et ce geste !

Pour ma par notre alliance ne se porte pas mal non plus nos recrutement sont clôt !
Nous laissons un peu de temps afin que l'univers se régule et ai ses 1er (i)

J'espère que nos 2 alliances iront loin et que nos alliance pourront prospérer cote a cote !

Très bonne continuation a vous nous attendons avec joie ton passage sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThrallOuneT Chef Orc Empty
MessageSujet: Re: ThrallOuneT Chef Orc   ThrallOuneT Chef Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThrallOuneT Chef Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers Du Zodiaque :: Partie Externe :: Accueil-
Sauter vers: