L'alliance des Chevaliers Du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers Du Zodiaque

Bienvenue sur l'alliance CDZ d'Ogame sur l'Univers Andromeda
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sports pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+2
rey mysterio
Dohko
6 participants
AuteurMessage
Dohko

Dohko


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:42

Pour savoir ce que vous faîtes pour vous défouler, vous amuser et transpirer ^^

Moi j'ai fait 3 ans de tennis où je suis 30/4 ou 30/3, je sais plus trop, pour les connaisseurs. Et j'ai arrêté cette année pour le cyclisme et j'adore ce sport ^^
Sur route et surtout quand ça monte, je me suis fait 15 jours dans les Pyrénées pour m'entrainer durant les vacances, c'est marrant les cols Very Happy

Et sinon, l'hiver, je skie ! Dans lss pyrénées qui sont à 1h30 de chez moi, et je skie principalement sur Peyragues et Cauterets, pour les pyrénéens.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 19/08/2009

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:50

moi j'en ai fait pas mal de sport^^

1ans de foot, 2ans piscine, basket tennis de table, je suis tenter par le cyclisme mais je ne sais pas si je vais le faire...

au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:44

Le cyclisme c'est un sport difficile quand même mais sympa. C'est beaucoup plus un sport collectif que individuel ! Seul, tu n'avances pas, à plusieurs c'est autre chose. Comme un footbaleur, seul im marque pas, à plusieurs, il peut ^^

Par contre, je sais pas chez toi, mais chez moi c'est un sport de papy ^^ Lol sur les 60 licenciés, 40 sont à la retraite, 17ont au moins 30ans et puis, il y en a un de 28, 1 de 22 et moi, du haut de mes 15ans lol

D'un autre côté, à mon age, dans les courses, tu gagnes à chaque fois, vu qu'on est au maximum 3 ^^

Après, c'est tu fais que du plat, tu vas trouver ça très monotome et tu vas très vite arrêter le vélo lol! Enfin, moi je ne supporte plus le plat, il ne s'y passe rien ^^ Donc je grimpe, j'habite dans les premiers vallons pyrénéens et donc ça monte, ça descend et c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 19/08/2009

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:52

ah ouais lol moi comme j'ai déménager cette année je connais pas trop la fédération de cyclisme du coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:15

Ok mais bon, sont sympas les papys ^^ Mais t'as pas l'air faim au début, quand tu n'arrives pas à suivre le doyen de 82 ans lol! Maintenant, c'est bon, mais il y en a un qui a 70 ans et voilà quoi, je le suis ^^ Il a tout gagné en amateur et on lui a proposé de devenir pro, a accepté puis s'est retiré quand on lui a demandé de se doper...
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 19/08/2009

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:48

sérieux il lui on demander de se doper!!?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 44

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

j'ai une 10ene d'années de compet en cyclisme que j ai stoppé pour faire de la course a pied
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 146
Points : 161
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Je fais du ski ( à niveau régional; le meilleur de l'est de la France )
Je fais du tennis, où j'ai donné des cours, mais depuis 3 ans je ne fais plus de tournois ( j'ai été 30/2 à l'époque ). Je pense m'y remettre l'année prochaine
Et j'ai commencé le golf il y a maintenant 5 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinou




Messages : 166
Points : 170
Date d'inscription : 13/08/2009

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:55

Tu fait du ski dans l'est?
Je suis dans le seul lycée des vosges ou il y a une option ski étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay's
Admin
Jay's


Messages : 211
Points : 219
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Le phénix est partout!

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:16

Tu a vraiment de la chance Tinou !!!
J'adore le sky mais j'ai rarement l'occasion d'en faire...
Profites en un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinou




Messages : 166
Points : 170
Date d'inscription : 13/08/2009

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:58

Oui mais le comble c'est que j'ai jamais fait de ski de ma vie XDDDDDDDDDDDDDD
Et je suis pas en sanction ski étude de toute façon^^
Nous avons le double champion du monde de ski nordique junior, Ludwig Ehrhart ^^
Et dans les autres sport champion de france de kayak, championne de france d'avyron, vice champion de france de VTT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay's
Admin
Jay's


Messages : 211
Points : 219
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Le phénix est partout!

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:10

Lool c'est toujours quand c'est à portée qu'on est moin tenté d'en faire^^

Sinon pas mal de champion dans ta région, prend en de la graine : p

Ca doit etre autre chose que la pollution de Paris les Vosges . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous, fans des chevaliers du zodiaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers Du Zodiaque :: Partie Externe :: Tout le sport-
Sauter vers: